mardi 14 mars 2017

LE DA VINCI CODE

Paris était le lieu qui avait été choisi pour filmer une histoire qui a provoqué la controverse en 2006.

La film américain a été censuré dans certains pays, mais c'est surtout l'Eglise catholique qui a été offensé par cette film en raison de certaines interprétations controversées du christianisme.
New York Times, Sony Pictures, entre autres; Ils ont révélé des détails sur les incidents qui se sont produits tout au long de cette production. Le Royaume-Uni a changé la bande sonore pour que le film peut être vu par le public. Alors que en Inde, le producteur a enlevé 12 minutes pour que les autorités le laissent commercialiser.



La controverse de lancement et de la promotion mystère étant interdite dans les pays tels que:


La Chine: en dépit d'être approuvé par les censeurs chinois, il a été retiré brutalement par les autorités en raison de protestations des groupes catholiques chinois.

L' Égypte: l' Organisation égyptienne pour les droits de l'homme a déclaré: "Cela viole la liberté de pensée et de croyance ..." Pakistan: les groupes chrétiens ont organisé des manifestations contre l'appel du film pour une interdiction. Singapour: l'Autorité de développement des médias, a provoqué une restriction pour les enfants de moins de 16.
En dépit des protestations et des critiques, le film a obtenu une grande popularité.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire